Lineup - Samedi

UNIK UBIK

Unik ubik, c’est comme une espèce de pied de nez permanent à l’indigence harmonieuse, à la facilité mélodique. C’est indéfinissable comme du funk joué par Pavement, comme du Stan Getz repris par Dinosaur Jr. Unik Ubik, c’est festif. C’est jazz. C’est déjanté. C’est transgressif. C’est intemporel, au point qu’on va trouver du Magma dans leur « Serrano », c’est dire.

  Youtube      Bandcamp


La jungle

La Jungle, duo à six cordes et quatre fûts en état de transe profonde. Grosses pulsions primitives et danse transpirante autour d'un grand feu au coeur de La Jungle.

Deux sauvages mêlent leurs débâcles noises à quelques ostinatos matraquants.

De lancinantes voix de chamanes superposent cent riffs de guitare, le tout soutenu par une batterie sauvage et suintante.

Spotify      Youtube      Bandcamp

 

 

 


Endless dive

 Endless Dive est une formation instrumentale originaire de Tournai. Fort d’influences diverses, issues de la scène alternative et post/hardcore, le groupe délivre un post-rock énergique, oscillant entre vagues atmosphériques et couplets percutants.
Leur premier disque s'appelle Falltime.

Spotify      Youtube      Bandcamp

 


Adolina

 

Youtube      Bandcamp


Power Shake

Fraichement débarqué sur la scène blues'n'roll belge, Powershake est un quartet explosif qui distille un mix détonnant de dirty boogie,
surf, honky tonk blues et roots garage à l'énergie puissante et contagieuse! Warning! It's dynamite, folks!

Spotify      Youtube     


Pedigree

Formé par d'anciens Thee Marvin Gays, Sects Tape, Full Contact, Regal, soit toute clique punk de Tournai, Pedigree propose une sorte de crossover explosif entre punk 70's, post-punk, hardcore mais aussi musique psychédélique des sixties.

  Youtube     


Troy Von Balthazar

 Spotify      Youtube      Bandcamp


Elysiane

 

Spotify